Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 1.La farce des abîmés   2.Intellections   3.Microthéories   4.Si j'étais poète   Chantier fermé   Mes ancêtres l’univers 

Ces pensées qui abîment, Agence cybernétique de songerie adulte

Version  XML 
C'est la maison qui offre.

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?



Alien ne passera pas

Voici ma réaction à un excellent article de Pierre Cormary. Les commentaires valent le détour. Avis aux amateurs.

Excellent article monsieur Cormary (une fois de plus), vous êtes fin.
Lorsque les armes cessèrent de ferrailler (c’est-à-dire lorsque Ségolène cessa de torturer), l’adjectif épithète qui me vint à l’esprit fut : implacable, Sainte Ségolène est implacable. Aucune pitié, elle marche dessus.
J’ai beaucoup à en dire mais vous avez tout dit !
Toutefois, à l’instar de vos amis droitistes, je ne partage pas votre inquiétude. La compétence de Sarko était acquise de longue date dans les esprits. Caracolant en tête depuis des mois, ce débat ne pouvait que le desservir. Or le champion donna à voir ce que voulaient voir les Français : La sérénité. « C’est cadeau mes très chers compatriotes ! – objectif principal atteint, mission accomplished. » En bonus le gestionnaire aguerri qu’il est insista suffisamment sur le manque de précision de sa « concurrente ». Je suis persuadé que le message est passé (là où il peut encore passer, je ne parle pas, on s’en sera douté, des cerveaux avisés de la LCR).
Moi, j’ai vu un président prenant garde de pas trop fanfaronner sa victoire annoncée face à une harpie qui, tel l’alien jeté au feu, s’enrage de colère vilaine. Les politiques de cette trempe-là se shootent au pouvoir ; lorsqu’ils sont à deux doigts du trip ultime, si un impudent, un autre junky par exemple, leur ravit à la barbe, ils sont prêts à tout, y compris s’entraîner toute la journée depuis 7h00 du matin devant la glace à répandre la morale à l’Élysée et rendre l’amour aux Français orphelins de François (Mitterrand ou Bayrou, au choix).

Au fait, j’estime pour ma part que Sarko a reçu le retour de bâton qu’il méritait. Ce n’était pas la première fois qu’il évoquait aussi généreusement les handicapés (quand ce ne sont pas les femmes battues ou autres victimes de la terre). Je me morfondais, me disant : « Ah Nicolas... Nicolas ! Laisse ça aux gauchistes. Je sais qu’en bon démocrate qui se respecte tu dois ratisser large – mais s’abaisser si bas ? Prends garde qu’on te retrouve pas dans les bras de Ségolèche-cul. »
Ce qui devait arriver arriva, la vierge effarouchée, Marie sainte Ségolène, s’empara du bâton et tordit bien fort, si vous voyez ce que je veux dire (ça fit mal à la virilité de notre Nicolas ; ce soir il souffle encore dessus !)
Comme lorsque Seigneur Sarkozy apaisait la foule : « La vie c’est pas facile. J’en sais. J’ai beaucoup de cicatrices. Mais je vous le promets : Je vous protégerai. » Encore un peu, il y était presque... la larme à l’œil ! Et voilà petit Nicolas, pendant que tu jouais à Batman des chaumières tu oublias de monter ta propre garde, alors que la french Catwooman t’attendait de pied ferme, faisant claquer avec amour le fouet préféré de François Mollande (et François s’y connaît, ce qu’il a encore pris dans les dents ! Lors de la conférence de presse d’après combat le premier secrétaire de la déesse ne put contenir toute son admiration. « Une tortionnaire comme ça ! » Tirant la langue à Nicolas : « Ah ! C’est autre chose que Cécilia. La mienne est certifiée pur produit du terroir. Pas une goutte qui n’en soit ! »

Au fond, notre président a eu sa Lewinsky. C’est comme ça qu’on fait en France ! On savait que le monde nous regardait...

Ecrit par Jokeromega, le Vendredi 4 Mai 2007, 21:03 dans la rubrique "2.Intellections".


Commentaires :

  M
07-05-07
à 21:38

Ah ah ah... la pauvre ... moi je dis qu'elle aurait du lui crier au viol. La dignité... çà gagne pas en politique.... faut savoir pleurer.