Hé ! J’aime bien ton développement ! Voilà, je sais maintenant, je lance une idée et tu fais tout le boulot à ma place, comme, hm, voilà, je suis le roi de la jungle et je laisse les lionnes chasser à ma place ! ( :o) )
Non, plus sérieusement, tout d’abord, moi non plus je ne suis pas sûr d’être d’accord avec cette idée et à tout révéler, je ne le suis avec aucune de mes idées, enfin, jusqu’à un certain point, tout être fait de chair et de sang a besoin d’un minimum de tangible, de ‘à quoi s’accrocher’, mais au final, il y a trop de nuance dans ma tête que pour ne pas sentir qu’effectivement, le doute de chacune de mes idées est en latence perpétuelle mais... Ceci que j’énonce est trop théorique et assez facile, au fond, pratique de relativiser pour s’extirper plus ou moins habilement d’une situation dont on est l’auteur et qui s’avère difficile à défendre. Hm... C’est assez juste comme perception, j’ai envie de t’en congratuler.
Disons que j’aurais peut-être été plus heureux d’exprimer ceci plutôt tel que :
Avec l’âge les larmes ont plus d’épaisseur, elles coulent le long de joues plus creusées, et elles s’affaissent plus profond, on devient des êtres plein de rétention, on accumule sa vie.
Enfin, cela encore est tributaire de l’unique de chaque individu. Oui, à chacun sa vie.
à 18:31