Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 1.La farce des abîmés   2.Intellections   3.Microthéories   4.Si j'étais poète   Chantier fermé   Mes ancêtres l’univers 

Ces pensées qui abîment, Agence cybernétique de songerie adulte

Version  XML 
C'est la maison qui offre.

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?



Nouvelles du front

Je continue de travailler d’arrache-pied au roman mais avant de distiller en ce joueb de nouveaux épisodes je préfère prendre en peu d’avance en catimini avant de revenir plus tard là où je vous avais laissés. Voyez-vous, j’hésite sur la place à donner à l’épisode 4 vis-à-vis du roman pris dans son ensemble. Si l’histoire ne trouve pas sa cohérence à son avant-dernier jet, quand la trouvera-t-elle ? J’ai beaucoup à cœur, je sens que je tiens le bon bout de quelque chose de grand. C’est un gros poisson qu’a mordu ! Alors c’est le moment ou jamais de mettre les bouchées doubles sans compter sa douleur.
Non, vos yeux ne vous ont point trahi, j’ai bien écrit en toutes lettres " avant-dernier jet " ; ces trois premiers épisodes récemment mis en ligne n’incarnent probablement pas la version finale bien que – croisons les doigts ! – ils en soient fort proches.
En attendant, si vous avez un petit creux, je vous conseille ce forum que je fréquente assidûment depuis une semaine. Essayez de tomber sur les joutes (ce n’est pas difficile, c’est un vrai champ de bataille) entre Pierre Damiens et WTF. C’est fascinant, vertigineux et souvent fort drôle de mauvaise foi et " sincères inimitiés ". Les deux grosses têtes de la zone y font régner la loi du Logos et se plaisent à se tenir par la barbichette. En outre c’est gratuit et ça enterre haut la main la rentrée littéraire. " Misanthrope modéré " et d’autres ne sont pas en reste.
Attention, ce forum ne porte pas son nom pour rien. Subversiv, faites-moi confiance, il l’est ! Les gars se régalent... Personnellement je prends çà et là ce qui me convient et recrache le déchet. Comme des fruits de mer, si vous voyez ce que je veux dire.

Ecrit par Jokeromega, le Mercredi 18 Avril 2007, 09:21 dans la rubrique "2.Intellections".