Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 1.La farce des abîmés   2.Intellections   3.Microthéories   4.Si j'étais poète   Chantier fermé   Mes ancêtres l’univers 

Ces pensées qui abîment, Agence cybernétique de songerie adulte

Version  XML 
C'est la maison qui offre.

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?



Petite annonce insolente (interdit aux idiots et aux chiennes)

Ouf, oh, là, je suis vraiment fatigué. Mais non, mon effort de guerre, mon minou, allez, l’entrée obligée ! Je veux fournir mon joueb, ainsi soit-il ! M’en fous des histoires, m’en fous des idées, m’en fous de tout ! Lisez, c’est tout ! Lisez, puisque je le dis ! Flut, je suis éméché... Bouhou, je finirai bien par atteindre le coche, attendez que je fasse mouche, enfin, hélas... Bon, voilà je le dis tout net, j’aime pas ça, personne, ou presque, mais c’est tout comme! ne participe à l’aventure, mon aventure ! Salauds, tous ! Oui, sans exception, ni modération, je vous révèle, tel quel ! Oh... Je suis fatigué, manque de sommeil, d’idées et d’affectives perspectives, ouin ! Snif... Ah, j’ai repensé à A. et j’ai dit (à moi-même donc), j’ai dit " Chienne ! ". Hm, je vais pas, non je ne devrais guère c’est préférable, recommencer ma litanie de l’autre jour mais, hm, foutre ! Foutre et chienne, comme ça, limpide. J’aime pas ça, non plus. Pourtant j’aimerais, aimer des choses, des causes auxquelles m’attacher, plonger complet dans le pays des merveilles, enfin non, pas du racontar sucré candi mais, tout de même, de mignonnes soyeuses, tout ça, voyez, c’est Noël qui approche, dira-t-on... La chienne ! Permettez, je savoure... Voilà, bien clair. Après, ça me fait de belles jambes ! On dira que je suis nature irascible et bien, dites. Je confirme ! Et comment, et (j’ai) de quoi l’être, je vous dis pas, enfin si, je l’ai déjà un peu expliqué, soit. Je suis éreinté, là, manque cruel de sommeil, manifestement les heures blanches s’accumulent. Tant pis, tant que ça tient debout ! J’ai les orbites qui poussent mes yeux, comme ça, l’expulsion, comme si de rien, sans gêne ! Et alors ? Et alors quoi ! C’est mon blog, je fais ce qui plaît au prince (c’est moi le prince). À part ça, j’aime pas ça. Ah ça non, c’est pas correct, ni elle ni le reste ni rien de rien. Je fais sénile ? Et quoi ! Mon problème ! Ma tambouille, je sais ce que je mijote et au fond, elle, je m’en fous (faut s’en convaincre), c’est juste que c’était bien pratique, ça comblait les vides, un peu, ça palabrait motivé, ou presque. Voilà, il est bien là le problème, j’ai du mal à trouver chaussure à mon pied, comprenez, dès que j’aborde je frémis à la conscience de tout le limité de mes interlocuteurs. On est vite déçu. À force même, on se déçoit à l’avance, pour ne plus l’être, déçu... Elle c’était pas mal, maintenant donc ça a créé un vide, à vite remblayer, mais non ! En fait, y en mille, des vides, pas demain la veille... Je finirais par lancer une annonce :

JH cherche n’importe qui RARE et d’esprit inédit de compétence.

Ça va, on voit le tableau d’ici... L’auberge, on n’en est pas sortis, et comment ! Toujours, je réitère :

JH cherche n’importe qui RARE et d’esprit inédit de compétence. Et pas malfaisant, aussi, j’ai déjà donné.

N’importe quoi, je délire ! Tant mieux, qui sait, ça parle l’excentrique aux gens, même qu’ils comprennent rien, je dirais même, surtout qu’ils n’y comprennent misère. Le mystère s’est toujours bien venu, c’est connu. Ils aiment être baratinés au trou de bal mes mignons, je le sais, je les ai bien vus les lascars. Les gens, ah les gens, et moi premier ! Que c’est régal, l’orgie perpétuelle, festin à volonté ! Soit. Finalement je signe :

JH turbulent (mais posé)cherche n’importe qui non malfaisant RARE et d’esprit inédit de compétence.

PS : j’ai la préférence pour la jeune fille parce que ça fait rêver (un temps), et qu’on aime se faire peur.

Ecrit par Jokeromega, le Jeudi 8 Décembre 2005, 23:02 dans la rubrique "2.Intellections".


Commentaires :

  parasitemort
09-12-05
à 10:05

^^ ça semble le bazarre dans ton esprit là, c'est bien de lire tes mots qui s'enchainent sur le papier avec tant de facilité. Enfin pour ta perle rara que tu cherches, t'as qu'à pas la chercher et elle arrivera toutes seule. T'as une deuxième solution aussi, tu lances une chasse à la demoiselle ou encore une troisième tu t'envoies en l'air avec n'importe qui et tu vois ce qui se passe.... ^^ c'est con comme conseils non ?

  Jokeromega
09-12-05
à 15:25

Re:

Je retiendrai:

" c'est bien de lire tes mots qui s’enchaînent sur le papier avec tant de facilité "

Ah mais non, c’est gentil de proposer des idées, même s’il y a à boire et à manger mais je suppose que pour une qu’irait volontiers au sacrifice, dévorée par le loup, ça te parle tout ça. ( :o) )


  nolita
09-12-05
à 16:46

Re: Re:

Moi je trouve plutôt que ses phrases sont cassées, coupées en morceaux... comme si y'avait un bordel monstre dans ta tète, que t'écrivais le plus vite possible pour caser tous les mots qui te viennent à l'esprit dans ta phrase. Ca en ferait presque mal à la tète si on était pas mazo au point de continuer à s'acharner sur le bout de gras pour finir l'article...mais dit donc quand on vient pour la première fois c'est pas facile. Parce que pour comprendre ce qu'écrit quelqu'un il faut lire depuis le début....hum, c'est pas de la mauvaise volonté c'est du manque de temps.

Et puis t’as raison, c’est des articles cinq étoiles, c’est pour ça que t’as moins de public que certains qui ne mettent que des photos, les gens sont flemmards, ou débiles….


  jokeromega
10-12-05
à 00:55

Re: Re: Re:

Nolita, chère Nolita !

C’est joli ça, Nolita, enfin ça fait très Lolita avec un niak niak niak pour débuter. N’importe quoi ! Sorry, nous disions, ? Ah oui, je suis incohérent, apparemment ? Mais non ! Oh, où t’as pêché (péché !)ça toi, hm, on se connaît peut-être, parce que vraiment, faut avoir la dent contre le Joker ou alors me lire fatigué. Je suis énergie chérie ! Alors parfois mes œuvres reflètent un état aux tumultes, staccato, crescendo, domino d’idées, nuances à gogo, coloris bellissimo, voyons, le choix des armes !

Oh mais non, pardon, je te relis, je m’amende, ça y est, j’ai pris le tempo de tes notes, j’avais mal interprété le ‘gras’, maintenant je vois, comme un morceau de viande, qu’on rogne, oki, j’aime l’image ! Voilà, moi pareil, j’ai dû m’acharner sur ton com, et finalement c’est delissimo ! Bienvenue mademoiselle (euh, madame ?). revenez quand vous voudrez, j’adore qu’on s’implique chez moi !


  nolita
10-12-05
à 11:31

Re: Re: Re: Re:

Je voulais pas dire incohérent, mais dire que tu es énergie c’est peut dire, tu m’as l’air de solliciter par écrit une concentration particulière… je l’ai déjà dit ça ? M’enfin bon, c’est pas plus mal, si tu consumes une centaine de calories par oeuvre chez ton lecteur tu peux même faire breveter une nouvelle méthode de régime (n’importe quoi hein ?! meuh nan, géniale cette idée ! oui je l’ai trouvée toute seule, et non j’étais pas fatiguée quand je t’ai lu hier, ou du moins pas avant de tomber sur ton joueb, d’où mon idée géniale) (on s’emmêle les pinceaux là…enfin, pas autant que dans ce que tu racontes !).

J’aime ta métaphore musicale juste avant, c’est peut être toi qui me connais alors, parce que répondre musique directement, c’est une drôle de coïncidence. J’aime bien les coïncidences. Et j’aime bien qu’on s’acharne sur mon com, au moins l’effort est réciproque.  Aucune dent contre le Joker, au contraire.

Allé mister Omega (moi c’est mademoiselle au fait) je penserai a revenir !


  Emmental
28-12-05
à 20:17

Je suis important! cria le grain de poussière.

Monsieur,

Je ne viens pas répondre à votre annonce. Non. Je vadrouillais ici et là et me voici sur votre blog. Je remarque que vous êtes quelqu'un qui se cite - j'ai toujours admiré ceux qui sont si amoureux d'eux-même, il y a quelque chose de.. ballon à percer, à faire éclater entre ses doigts. Et puis, je lis quelques blocs, vous êtes terriblement théâtral dans votre écriture - je vous vois bien débarquer chez le buraliste déguisé en Cyrano pourquoi pas et, chapeau à la main, votre grand nez en l'air, demander le Télé7jours.

Finalement je suis arrivée à cet article et me suis demandée "Crévidiou Bidiou! [j'irai chez le buralise en Bidochon], comment le bougre veut-il que n’importe qui non malfaisant RARE et d’esprit inédit de compétence réponde à son annonce, alors qu'il traite quelqu'un de chienne?".
Face à cette interrogation, je n'ai pas eu le choix : j'ai enfilé mes collants, roses parce que je suis une fille bien évidemment, et me voilà pour vous faire remarquer L'INCROYABLE : vous cherchez quelqu'un d'apparemment gentil et vous traitez quelqu'un de Chienne. Peut-être pensiez-vous à la chienne Titouille de votre grand-mère, celle avec qui vous jouiez à vos 5ans, je ne sais ; vous conviendrez néanmoins que, dans le langage actuel il y a une image négative, qui revient à mon goût à celui qui prononce le mot. Je ne suis pas là pour t'apprendre la politesse p'tit con, non. Je faisais remarquer. Oh bien sur, je ne sais pas non plus ce qu'on vous a fait, peut-être que face à vous Monte Cristo c'est du flan - et d'ailleurs je ne suis pas là pour ça : je suis une superjusticière, j'arrive dans le feu de l'action.
Peut-être qu'il existe n’importe qui non malfaisant RARE et d’esprit inédit de compétence qui trouve normal de rabaisser les autres. Toujours est-il que je ne confierais pas le plus beau sapin de la forêt à quelqu'un qui dit qu'un sapin ressemble à de la pâté pour bousier.
Parfois, il faut savoir (se) perdre, laisser son chapeau chez soi et le baisser son grand nez pour le prendre soi-même, le Télé7jours.

ps : faites tous les grands et beaux discours qui vous viendront pour vous convaincre de votre bon droit, j'étais une passante à usage unique. Méfiez-vous de la vérité, elle est vraie pour tout le monde.